interogation
flame
clock
cones-party

Les jeux-questionnaires traditionnels t’ennuient?

Pour une fois, fais ça vite pis tu vas avoir l'air d'un winner.

Déballe un Quickie à tous tes prochains partys. Tu vas pouvoir prouver à tout le monde qu’une couple de p’tites vites, ça peut être tout aussi le fun que si ça durait une soirée de temps!

Comment on joue à Quickie

interogation

Si les jeux questionnaires traditionnels qui n’en finissent plus te désherbent le génie, tu vas adorer Quickie! Sur chacune des cartes se trouvent quatre courtes questions : le but du jeu, c’est de trouver le plus de réponses possible aux questions pour que chacune des équipes compilent des points. T’as pas à t’en faire, les questions sont pas trop songées. C’est vite, c’est le fun et chaque partie se complète en cinq manches de jeu.

Trouve les réponses aux questions de ta carte de jeu en moins de 20 secondes. Plus ton équipe a de bonnes réponses, plus de points vous vous méritez.

Si vous êtes vraiment hot, vous allez trouver toutes les bonnes réponses aux quatre questions de chaque carte et ramasser un deux points boni.

La partie est complétée après cinq manches (ce qui équivaut à cinq cartes de jeu pour ceux qui sont moins forts en math). L’équipe qui a le plus de point remporte la partie.